Eurenco news

EURENCO sélectionné par EXPAL pour la fourniture des nouvelles charges modulaires EURENCO pour un système export d’artillerie de 155 mm

EURENCO, leader européen des matériaux énergétiques, et EXPAL, une entreprise globale de défense et de sécurité offrant des solutions technologiques de pointe, ont lancé un programme de qualification pour certifier et fournir la nouvelle charge modulaire EURENCO, innovante et compétitive, pour un système d’artillerie de 155 mm de l’OTAN.
La nouvelle charge modulaire EURENCO est le résultat de l’expertise, de l’expérience et de l’innovation des équipes d’EURENCO Bergerac (France) et Karlskoga (Suède). Elle utilise pour la première fois l’impression 3D de matériaux énergétiques et est produite sur une ligne robotisée dédiée à la production en très grande série, permettant ainsi de favoriser la performance, la qualité et la compétitivité.

 

EURENCO présente ses nouveaux produits, dont la nouvelle charge modulaire EURENCO sur son stand (Hall 6-F71) lors du salon EUROSATORY 2022 à Paris, France, du 13 au 17 juin.

 

Contact Presse

Benjamin GAUTIER

+33 (0)6 77569209

b.gautier@eurenco.com

Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés par EXPAL. Ce nouveau succès pour notre charge modulaire d’artillerie est une preuve concrète de la qualité de nos produits et de l’expertise de nos équipes.

Thierry FRANCOU,

Président Directeur Général d’EURENCO

Nos autres actualités

Meilleurs voeux et prenez soin de vous

Meilleurs voeux et prenez soin de vous

Toute l'équipe EURENCO vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et nos meilleurs vœux pour 2022 !  Prenez soin de vous.  Nos autres actualités