Eurenco news

EURENCO et SAAB finalisent un accord à long terme pour soutenir le succès du programme « Carl Gustaf »

EURENCO, leader européen des matériaux énergétiques, et SAAB AB, acteur mondial proposant des produits, des services et des solutions de pointe dans le domaine de la défense militaire et de la sécurité civile, finalisent un nouveau contrat à long terme pour la fourniture de poudres et d’explosifs pour le système d’arme multirôle portable de moyen calibre « Carl Gustaf ».
EURENCO est un fournisseur de longue date de matériaux énergétiques (poudres et explosifs) pour le programme « Carl Gustaf » depuis plus de 40 ans.

 

EURENCO présente ses nouveaux produits, y compris sa gamme de munitions de lance-roquettes sur son stand (Hall 6-F71) lors du salon EUROSATORY 2022 à Paris, France, du 13 au 17 juin.

 

Contact Presse

Benjamin GAUTIER

+33 (0)6 77569209

b.gautier@eurenco.com

Nos deux sociétés ont établi une forte relation de confiance au fil des années. Ce nouvel accord est le fruit de ce partenariat et la base sur laquelle il se renforcera encore

Thierry FRANCOU,

Président Directeur Général d’EURENCO

Nos autres actualités

Journée internationale des droits des femmes

Journée internationale des droits des femmes

Le 8 Mars, EURENCO célèbre la Journée internationale des droits des femmes ! EURENCO s'est engagé dans la lutte pour les droits des femmes et la réduction des inégalités dans notre industrie, et...