Eurenco news

Eurenco reconnu comme un des acteurs de la reconquête industrielle en Région Sud

Le projet de modernisation de l’outil industriel du site Sorgues d’EURENCO (Vaucluse), a été retenu parmi les sujet annoncé par Madame la Ministre Agnès PANNIER-RUNACHER, Ministre Déléguée auprès du Ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, Chargée De l’Industrie, et le Président de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur, Monsieur Renaud MUSELIER vendredi 4 décembre.

L’attribution à EURENCO d’une subvention de 769.000 Euros soutenu par la Région va permettre d’accélérer la modernisation du site qui a l’objectif de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2025.

Contact Presse

Benjamin GAUTIER

+33 (0)6 77569209

b.gautier@eurenco.com

Je tiens à remercier le Ministère et plus particulièrement la Région Sud pour cette aide qui vient consolider le lien étroit qui lie l’entreprise à son territoire. Ce projet s’inscrit dans un plan de développement à 5 ans soutenu par l’ensemble des acteurs et décideurs locaux. Notre objectif est de créer un écosystème local et cette subvention bénéficiera également à nos partenaires industriels locaux. Nous sommes fiers d’être reconnu comme un acteur local incarnant la force du rebond de l’industrie.

Thierry FRANCOU,

Président Directeur Général d’EURENCO

Nos autres actualités

Meilleurs voeux et prenez soin de vous

Meilleurs voeux et prenez soin de vous

Toute l'équipe EURENCO vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et nos meilleurs vœux pour 2022 !  Prenez soin de vous.  Nos autres actualités